>> L’entretien des pelouses

Nos équipes ramasseront tout objet, papiers, plastiques et autres avant de procéder à une tonte du gazon. Elle procèdera au ré-engazonnement aux endroits des inévitables détériorations du gazon, à la protection des infrastructures et du personnel, à une coupe franche sans hacher les extrémités. Les finitions seront les ingrédients d’une pelouse bien entretenue.

Pour les terrains sportifs une fréquence accrue sera mise en place afin de respecter les normes sportives.

Bien sûr, l’entreprise veillera à un nettoyage complet du chantier, c’est-à-dire les alentours, les allées et la proximité des zones réservées aux supporters, pour autant que vous nous confierez ces tâches !

Enfin, un système d’arrosage intégré permettra d’obtenir une pelouse toujours verte.

            

>> L’entretien des bassins


Un bassin demande un entretien régulier pour garantir sa bonne croissance et sa bonne hygiène. Il faudra ainsi veiller à nettoyer le fond du bassin dans lequel se sera formée de la vase composée des feuilles et autres végétaux, contrôler la bonne qualité de l’eau, vérifier et nettoyer le système de pompage, procéder à la taille de la végétation avoisinante et à son entretien.


>> L’entretien des clôtures

Selon la clôture choisie, les prestations d’entretien peuvent être plus ou moins conséquentes. Du simple nettoyage au remplacement des fixations en passant par le désherbage à proximité; le passage d’un rotofil peut simplement suffire à remettre votre clôture en valeur.